Communauté de paroisses Marthe & Marie

Evènements :

Aujourd'hui 30 novembre: St André

Le bulletin paroissial de novembre [375 KB]

Ø Les intentions de messes peuvent être données aux sacristains des différentes églises de notre communauté de paroisses ou aux membres de
L’Equipe d’Animation Pastorale ou déposées dans la boite aux lettres du presbytère.
Messe d’entrée en Avent :

En ce premier dimanche de l’Avent, nous invitons toutes les familles à nous rejoindre pour cette belle célébration qui nous met en route vers Noël, le dimanche 28 novembre à 10 h à l’église de Soultzmatt.

Venez nombreux chanter, prier avec nous pour préparer la venue du Seigneur. Pour cela nous avons quatre dimanches pour préparer notre cœur ! Alors mettons-nous en route !
____________________________________________

Vente d'arrangements de Noël par l'équipe de Terre des Hommes au profit des actions au sud de l'Inde, après les messes de 10h
à Soultzmatt le 28 novembre
à Westhalten le 05 décembre
à Wintzfelden le 12 décembre
à Osenbach le 19 décembre
et sur le marché de Soultzmatt le 14 et 21 décembre

_______________________________________________

Adoration au Mont Ste Odile
"La prochaine semaine d'adoration au Mont Ste Odile pour le doyenné de Rouffach se déroulera du 17 au 24 Janvier 2022,
possibilité de fractionner la semaine.
Toutes les personnes intéressées en tant qu'adorateur seront les bienvenues.
Pour toute informations :

Contact Jean-Marie Heck Tél. 03 89 47 05 84

Le Pèlerinage en bus aura lieu Mercredi 19 janvier 2020 "
_____________________________________________________________
TELETHON 2021 VENDREDI 3 DECEMBRE 2021

Les amis du téléthon vous invitent à leur soirée Moules Frites Kassler Frites et Saucisses Frites à la SALLE DES FETES de SOULTZMATT à partir de 19 h 30

Les repas se font uniquement sur réservation avant le 28 novembre 2021 avec le règlement aux prix de 15€ pour les moules frites, kassler frites ou 5€ pour des saucisses frites.

Réservation :
M. et Mme. Guy REINHARD tel : 03.89.47.60.54
M. et Mme. Daniel GLASER tel : 03.89.47.05.67
M. et Mme. Gérard SCHAFFAR tel : 03.89.47.09.53
Chèque libellé à L’AFM

Une soirée dansante animée D.G. REMY, ainsi que des surprises ?
Les personnes qui souhaitent nous soutenir en confectionnant des tartes peuvent les déposer à la salle des fêtes à partir de 15h. Le 03/12/2021.
Opération 1000 Bougies vente de peluches téléthon, à l’école de WINTZFELDEN à partir de 17 h.

Ventes de peluche téléthon salle des fêtes de SOULTZMATTMerci d’avance !

QRcode: Bulletin du mois

PRIXM - Le média pour (re) découvrir la Bible -

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info